hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le tlcharger

Page prcdente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
FAQ sommaire sur CSS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   LEGroupe Index du Forum -> -> Aide et Suggestions.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Moogwaii
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Posté le: 16 Nov 2005 21:15    Sujet du message: FAQ sommaire sur CSS
Répondre en citant

Comment jouer sans être connecté à internet ?

Il suffit de lancer steam la première fois et de mettre half-life 2 complètement a jour, puis dans les options décochez "ne pas conserver les information relative a mon compte". Au prochain démarrage de steam lorsque vous ne serez pas connecté, un menu vous proposera de jouer Offline.oui mais ça marche plus

Puis-je faire un Backup (sauvegarde) de ce que j'ai téléchargé sur steam ?

Oui, pour cela, allez dans le menu des jeux dans steam, faites un clique droit sur le jeux, et choisissez « créer un backup » Un menu vous proposera sur quel type de format (CD ou DVD) vous voulez faire le backup.
Les répertoires d'half-life 2, comment ca se passe ?
Par Défaut, Steam s'installe dans c:\program files\steam
:Et half-life 2 se situe ici C:\program files\Steam\SteamApps\Nom_du_compte\half-life 2\"

Les maps a ajouter sont dans le répertoire ..\half-life 2\hl2\maps

Les sons sont dans le répertoire ..\half-life 2\hl2\sound

Les captures d'écran sont dans le répertoire ..\half-life 2\hl2\screenshots

Et le fichier "config.cfg" est dans le répertoire ..\half-life 2\hl2\cfg

Comment afficher la console ?

Pour ajouter la console, il suffit de faire un clique droit sur Half-life 2 dans le menu des jeux de steam, puis de selectionner "propriétés", "options de lancement", et d'ajouter "-console"

On peut aussi rajouter "con_enable 1" et "bind "x" "toggleconsole" (ou x est la touche de votre choix) dans le fichier config.cfg
A noter que l'opération est la même pour tous les mods, chacun disposant de son répertoire de ressources propre.

Marche pas SadSadSad Si, cette astuce fonctionne trés bien, mais la sintaxe est fausse (prendre exemple sur des commandes existantes) Attention, chez moi, les lignes existaient déjà (j'ai juste remplacé '~' par 'p')

[Comment afficher le nombre d'images par seconde ou le ping ?

Dans la console ou dans le fichier config.cfg

Taper net_graph 3 pour afficher le ping, nombre d'images par seconde, ainsi que deux paramètres intéressants "Loss" et "Choke" et net_graphpos x" (x de 0 a 3) pour changer la position du net_graph

Ou alors taper cl_showfps 1 pour n'afficher que les FPS.

Je ne peux pas prendre de screenshot, pourquoi ?

Il faut rajouter un dossier "screenshots" dans le répertoire c:\valve\steam\steamapps\nomducompte\Half-Life 2\hl2\
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bg bd
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   LEGroupe Index du Forum -> Aide et Suggestions. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
bg bd