hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le tlcharger

Page prcdente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
nouveau serveur

LEGroupe Index du Forum -> -> Aide et Suggestions.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
One
Membre V!P
Membre V!P

Pays: France
Navigateur: Firefox

Posté le: 24 Juin 2008 00:37    Sujet du message: nouveau serveur
Répondre en citant

je ne vois aucun topic suggestions pour le nouveau serveur, alors j'en crée un.

tout d'abord félicitations ! ça marche plutôt bien et c'est bien configuré, mais j'aurais quelques suggestions (qui ne reflettent que mon avis, donc faites le tri) :

- possibilité de switcher les joueurs dans le menu admin, ça permettrait d'équilibrer
- FF ON, quitte à jouer les règles autant jouer le jeu jusqu'au bout
- perso je ne suis pas vraiment amateur de tous les effets bizarres, comme ces espèces de flammes quand on meurt, mais bon question de goûts me direz vous...

depuis hier j'ai un bug lors de l'achat. ce bind, qui fonctionnait jusqu'alors, ne fonctionne plus : bind "f6" "buy hegrenade; buy Flashbang". Je suis obligé de séparer l'achat en 2 binds.

voilou voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
Jb
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Navigateur: Opera

Posté le: 24 Juin 2008 02:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci ça fait plaisir Wink

Pour le FF, je vais le réactiver bientôt avec un bon système de punition.
Et pour l'équilibrage des équipes, pour l'instant il est bugé, donc désactivé (c'était lui le responsable des plantages).

Et j'ai trouvé cela original pour les cadavres, surtout qu'en plus ça permet de les enlever du sol, d'où un boost de FPS pour les joueurs Smile

Sinon pour ton bind, strictement aucune idée dsl, bien que comme ça je dirais que ça n'a pas de rapport avec le serveur, je sais pas.

Pour info :

- sm_admin par la console ou /admin et !admin par le chat ouvre le menu admin (!=visible; /=caché).

- sm_quick par la console ou /quick et !quick par le chat ouvre un menu pour des phrases préenregistré.

- !cheer et !jeer pour crier, touche cheer ou bravo dans option clavier, par défaut j.

- Option gestion Source TV dispo dans le menu admin.

- Plusieurs configs pour différents réglages, mode fun pour pas de freezetime sur map fun, mode furtif pour pas de sons de pas...

- say @ pour parler à tous le monde, say_team @ pour parler aux admins.

Il faut savoir que le serveur est sur SourceMod, comme les 2 autres d'ailleurs. Mani étant abandonné, et bugé et EvenScripts plus ou moins pareil. Les deux étant des usines à gaz tuant la touchabilité du serveur. SourceMod est super léger (pour preuve, 1000 fois moins de fichiers) et super propre, super pas lourd ^^. Mais il manque quelques petits trucs, c'est récent comme truc Wink

J'ai pas tout dit.
Mais c'est bien d'avoir ouvert le topic pour les suggestions donc n'hésiter pas. Par exemple pour les traductions comme j'ai tout traduit, dite le si j'ai fait une erreur Wink

Dernière édition par Jb le 24 Juin 2008 03:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
T4rTuF!
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 24 Juin 2008 07:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

j'ai été surpris au départ car je ne savais pas que nous avions changé de serveur, mais je m'en suis rendu compte rapidement quand j'ai tapé "nextmap" qui ne s'affiche plus au même endroit que sur l'ancien.

Sinon je rejoins la remarque de One concernant la disparitions des cadavres qui me gene un peut sachant que je ne les affiche pas dans tous les cas (petite bidouille de config).

Je peux te donner la commande qui se lance de le config.cfg et qui peut être forcée au lancement du serveur dans la config de chaque joueur je suppose ?

cl_ragdoll_physics_enable 0

Voilà sinon je vais continuer à jouer sur ce nouveau serveur pour me familiariser avec.
Bon travail +++

User Signature
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Posté le: 24 Juin 2008 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon moi j'en profite, en gros pour moi le serveur touche bien, j'ai rien comprit au post de Jb, et c'est trop compliqué pour moi ( les commandes sm machin etc....).

Voili voilou.

User Signature
Si t'es pas bon!!! bah t'es pas bon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
Sgt.Dar-ko
[LEGroupe] Fondateur
[LEGroupe] Fondateur

Posté le: 24 Juin 2008 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Dj, fais un effort s'il te plaît, ce n'est pas compliqué !

Tu remplace ton bind "admin" par "sm_admin" pour le reste, tu sais écrire /quick non ?

Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Posté le: 24 Juin 2008 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon je ne peux plus jouer, mais bon je garde sous le coude ou cas ou Wink

User Signature
Si t'es pas bon!!! bah t'es pas bon

Jhoud
Lieutenant
Lieutenant

Posté le: 24 Juin 2008 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, le serveur touche très bien.
C'est bien qu'il soit passé à 22 joueurs aussi.

Pour les cadavres, c'est vrai que ça fais un petit gène au début... Pour alléger le serveur, ceci reste une bonne option.

Mais a vrai dire, se qui me gène le plus, c'est quand il y a marqué pour tous, combien le joueur vaut... La première fois que j'ai vu ces phrase, je me suis arrêté en pensant qu'on avait gagné "counter terrorist win!". Vous pouvez rigoler maintenant.

Sinon, j'ai eu quelques remarques. Par exemple, le mp5 ne pouvais pas être acheté par certains joueurs.

Pour finir, le réel problème pour moi, c'est au niveau des règles. Marquer /quick pour juste citer une règle. Je préférais la bonne vieille technique "règle", "règle2" et "règle3".

Mais a part ça, vraiment rien a dire. Je me répète, bon boulot. Il reste loin devant, bien meilleur que l'ancien.

Very Happy
Sgt.Dar-ko
[LEGroupe] Fondateur
[LEGroupe] Fondateur

Posté le: 24 Juin 2008 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour faire simple, le serveur a toujours été en 22 slots !

Pour les cadavres qui disparaissent je ne suis pas pour, il en est de même pour tout gadjets .A remettre en normal (ce n'est pas ça qui va augmenter la fluidité) !

Je n'ai pas eu le temps d'y aller dessus depuis les modifications.

Ce soir je ferais un récapitulatif à Jb de ce qu'il doit être ou pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
stacos
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 24 Juin 2008 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

le serv est tres bien par contre les 16000 de tunes Confused ,je prefere avoir 800 est trimé qu avoir 16000 perso Exclamation
Jb
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Navigateur: Opera

Posté le: 24 Juin 2008 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Rare sont ceux qui désactive les cadavres tartuf. Je connais cette commande, mais j'ai pas compris ta phrase intérogative juste au dessus.

Jhoud, pour le bounty pub, je pense pouvoir l'enlever.
Pour le mp5, j'ai rien à dire, aucune idée bien que j'ai envie de dire que le serveur étant nouveau et la rumeur se propageant les gens on tendances à penser que leurs problèmes vient du serveur...
Pour le sm_quick, je trouve ça meilleur étant donné que l'on peut par cette seule commande accéder à plusieurs phrases.
Et merci du compliment Wink

Dar-ko, les joueurs sont ce qui touchent le plus les performances du PC, plus précisement le processeur, aller sur un serveur vide, puis sur un autre blindé, vous comprendrez. Pour les cadavres étant mort, c'est un peu autre chose, mais pour avoir souvent constaté quand nous nous entretuons en attendant une team, après le nombre croissant de cadavre sur le sol, une chute de fps gigantesque, je me suis dit que c'est un bonus. De toute façon ce n'est pas la raison de l'ajout de cette fonction, mais juste un plus auquels j'ai pensé après.

Stacos, les 16000 de tunes ce devait être après l'activation du mode 16000 par un admin, tu n'as pas asser joué pour t'en rendre compte sans doute.

Merci à tous pour vos remarques!

Maintenant j'aimerais vous signaler que le cheer, a été baissé à 1 par round au lieu de 3 quand on est vivant. Dar-ko m'a demandé de l'enlever à cause de l'abu, mais je trouve ça drole car les gens justement on l'air d'appécier cela de part justement leurs acharnement à l'utiliser Very Happy Aussi il n'y a plus que les ADMINS qui pourrons l'utiliser Wink

Pour les cadavres je trouve que c'est une super originalité, je suis déçus et étonné que ça ne plaise pas. J'ai changé la façon de la dissolution (après 3s et plus vite).

Dernière édition par Jb le 24 Juin 2008 21:21; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Hééééé oui ...
[LEGroupe] Team
[LEGroupe] Team

Navigateur: Mozilla

Posté le: 24 Juin 2008 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que c'est original pour les cadavres mais leur présence permet aussi de situer l'adversaire (quand on a pas le temps de regarder le radar ...)

User Signature
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Audiard
Evil or Very Mad hééééé oui ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
stacos
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 25 Juin 2008 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

merci d avoir repondu ,tu as raison j ai pas assez jouer sur le new serv encore Exclamation Wink
Alphonsepatamob
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 25 Juin 2008 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma par je n'arrive pas acheter de MP5 via mon bind. Il me marque arme restricted. De plus quand je vais dans le menu achat pour acheter le MP5, ben il y ai même ???? pas alors que sur les autres serveurs j'ai aucun problèmes.

User Signature
Alphonse le sage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bg bd
   LEGroupe Index du Forum -> Aide et Suggestions. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
bg bd