hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Page précédente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
Rencontre du 3eme type ;)
Aller à la page Précédente  1, 2

LEGroupe Index du Forum -> -> Discussions libres.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Adel45
1ère classe
1ère classe

Posté le: 07 Juil 2016 00:51    Sujet du message: Re: Rencontre du 3eme type ;)
Répondre en citant

« Dj kraft » a écrit:
Yop les filles,

Donc l'histoire est simple, étant en formation a la défense sur paris, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Sir Ojin et un de ces potes Mr IKEA. Et oui si je dit honneur c'est que cela m'a fait très plaisir de le rencontrer.
Donc a la fin de ma journée j'avais un créneau 1h15 je l'ai contacté et on c'est rejoint a chatelé qui se trouvait a 15min de la station ( + 15 min de marche pour moi). Je lui avais demander de me rejoindre a la défense du faite que mon temps étais compter mais il m'a dit que c'était trop loin sauf que arriver sur place il me dit que finalement il étais a 10min de chatelé.
Si je calcule il étais a 25min de la défense !!!!!
D'ou ma conclusion OJIN T'ES UN GROS BRANLEUR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
OJIN ne voulais pas bouger son prêt Q
Bref petite parenthèse, car c'est un mec vraiment bie,n on a prit un café avec son pote qui est super sympa ( pas comme ojin Wink ). Dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps car j'ai bien apprécier cette rencontre. J'ai du partir comme un voleur et je m'en excuse, le RER n'attent pas . Le seul regret c'est que se fut court.

Cela serait bien de se revoir chez Darko par exemple Very Happy

c'est le forum qui n'est plus d'actualité ou il règne un silence total ici?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bg bd
   LEGroupe Index du Forum -> Discussions libres. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2

Sauter vers:  
bg bd