hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le tlcharger

Page prcdente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
Marre de D2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

LEGroupe Index du Forum -> -> Aide et Suggestions.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
doofinho
1ère classe
1ère classe

Posté le: 12 Déc 2007 07:12    Sujet du message: Marre de D2
Répondre en citant

J' adore jouer sur votre serveur css, mais honnêtement, il faut que quelqu' un le dise, d2, ça suffit!

A chaque fois on me sort que c' est pour ramener du monde que l' on met d2, mais je crois que les joueurs font surtout une overdose de d2.

Il y a plein de map très très bien, de_secretcamp par exemple, bien foutues avec autant de facilités ct ou terro, ou bien d' autres, sinon les classiques cbble, d1, aztec,cpl mil, et tout le reste, on les joue sur le serveur, mais tellement peu de temps par rapport à d2... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
S.CrO
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Posté le: 12 Déc 2007 09:17    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vincent qui va etre content Wink

ben il faudrais , p-e revoir le mapcycle , augmenté le temps de chaque map et racourcir celui de de_dust2 ,
mais la map qui marche le mieux ci l'ont regarde en plein nuit sur la recherche de server de steam , les server plein sont les Only de_dust2 ( la boucherie par exemple ) sinon p-e acheter un deuxieme server et le passer en de_dust2 only a voir avec le patron Smile voila mon avis !!!! Very Happy

User Signature
Ce n'est pas parce que l'on sort une grande phrase qu'on est un grand homme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jhoud
Lieutenant
Lieutenant

Pays: France
Navigateur: Firefox

Posté le: 12 Déc 2007 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca relance un debat qui ne se terminera jamais...

D2 = Caca = du monde.

de_season = La classe = fait fuire

Je ne comprend rien moi Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Posté le: 12 Déc 2007 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne va pas refaire un ème post sur la map cycle !!!!

A chaque cela fois cela abouti a rien !!!!

Scro, un deuxème serveur, il faut des sous et comme tu le sais tres bien ça court pas les rues Wink
Maintenant passer a un only D2 la nuit, je ne sais pas s'il est possible de le faire Rolling Eyes .

Ps: Jhoud = caca = fait fuire Very Happy

User Signature
Si t'es pas bon!!! bah t'es pas bon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
resident-evil
Lieutenant
Lieutenant

Posté le: 12 Déc 2007 13:51    Sujet du message: Re: Marre de D2
Répondre en citant

Tu cites cpl_mill dans ton texte,mais les personnes n'ont pas tous la meme map puisqu'il existe différentes versions et tout le monde n'ai pas a jour
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jhoud
Lieutenant
Lieutenant

Posté le: 12 Déc 2007 15:29    Sujet du message: Re: Marre de D2
Répondre en citant

« resident-evil » a écrit:
Tu cites cpl_mill dans ton texte,mais les personnes n'ont pas tous la meme map puisqu'il existe différentes versions et tout le monde n'ai pas a jour

La dernière version a été mise par les soins de Jb sur le serveur.

Donc il faudrai plutot dire : Les personnes n'ont pas MAJ leur map de_cpl_mill

Very Happy
Hééééé oui ...
[LEGroupe] Team
[LEGroupe] Team

Navigateur: Mozilla

Posté le: 12 Déc 2007 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

« Jhoud » a écrit:
Ca relance un debat qui ne se terminera jamais...

D2 = Caca = du monde.

de_season = La classe = fait fuire

Je ne comprend rien moi Confused

+1 Laughing

User Signature
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Audiard
Evil or Very Mad hééééé oui ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
WrS
LEGroupe Branleur !
LEGroupe Branleur !

Pays: Belgique

Posté le: 12 Déc 2007 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

« S.CrO » a écrit:
sinon p-e acheter un deuxieme server et le passer en de_dust2 only a voir avec le patron Smile voila mon avis !!!! Very Happy

Haha!!! déjà faudrait que tout le monde paye sans faire de chichis pendant 6 mois.... Ensuite on pourra peut-être y réfléchir ....

Pour ce qui est de d2, je suis entièrement d'accord sur le principe, en effet les gens se plaignent de jouer tout le temps d2 .. mais au moins ils sont là, parce que dès qu'on met une autre map, les gens fuient! Alors faudrait savoir, se plaindre de jouer tout le temps d2, ok! Mais alors faut rester jouer les autres maps au lieu de se barrer se plaindre sur un autre serveur que c'est tout le temps d2 (surtout sur les serveurs où c'est indiqué que c'est un d2 only ...)

Je vais finir par croire que la génération "gamerz" est morte ... on a une nouvelle génération de gens qui viennent juste se plaindre ... je dis pas ça spécialement pour toi doofinho, mais en règle générale, c'est ce qu'il se passe ...

User Signature

Le FFA c'est comme la branlette, sans partenaire(s) il ne reste plus que ça!
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Posté le: 12 Déc 2007 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

MMMOOOOHHHAAAA comment il a raison notre petit belge a nous.
Alors on pourrait peut être réduire le temp de jeux Wink

User Signature

Abusif
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 13 Déc 2007 01:45    Sujet du message:
Répondre en citant

le serveur est magnifique (mais je toucher mieux en 66 :p) les map sont splendide (surtout dust_2 , dust_2_night , dust_2_inlimited etc...) les Vip sont formidable ( Wink xd petite dédicace a mon éffigie :p ) , le forum reluit (normal codeur UNIA et UI Wink ) les admins sont moches (on si fais à la longue huhu Laughing ) aprés tout on peut pas tout avoir Very Happy

User Signature
Chaque jours la remise en question est d'actualité !!
@-tchaO'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Starship
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 13 Déc 2007 01:58    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai on pourrait se passer de certain vip !!!!

User Signature

essayer çàhttp://starsh.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
Jhoud
Lieutenant
Lieutenant

Posté le: 13 Déc 2007 02:27    Sujet du message:
Répondre en citant

« Starship » a écrit:
c'est vrai on pourrait se passer de certain vip !!!!

Et certains LEGroupe Very Happy Very Happy
doofinho
1ère classe
1ère classe

Posté le: 13 Déc 2007 04:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais, je ne suis pas sur que les gens partent lorsque la map n' est pas d2, à la limite ils la download, ce qui fait qu' ils mettront un peu plus de temps à arriver et donc que l' on sera peu nombreux en attendant que tout le monde l' ai dl, mais de là à dire qu' ils quittent le serveur parcequ' il faut dl une map, j' ai du mal à y croire. Et un mec qui joue depuis 1h30 sur d2, si tu lui met cbble ou aztec, il ne va pas se barrer en hurlant "rendez moi mon d2!". Au contraire, ça va le soulager... parceque les extend map à l' infini de Démonio... Very Happy

La nuit, les serv ou il y a toujours du monde sont les plus grands et les plus connus, à l' époque ou la boucherit n' était pas only d2, c' était tout le temps plein.

Un peu de diversité ne peut faire de mal, c' est vrai que je pourrai jouer ailleurs, mais sur le groupe le niveau est correct et il n' y a pas de boulets.
Demonio
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 13 Déc 2007 05:05    Sujet du message:
Répondre en citant

« doofinho » a écrit:
parceque les extend map à l' infini de Démonio... Very Happy

moi aussi j'en ai marre de D2 MAIS,apres 2 heure,si ont change de map il n'y a plus personne,a savoir que j'ai relancer le serveur avec IK poire et nous etions 2,pour se retrouver a 10/10.il était environ 00h00....

j'ai déja changé cette map pour une autre,apres 2 heure, et les joueurs quittent le serveur.
je suis bien placé pour le savoir car quand je rentre du taff a 2h,tres souvent le serveur est vide,a mon grand regret....donc je vais essayer de changer de map pour voir a partir de demain..sinon se seras D2 Cool Cool Cool

User Signature
DU DEMONIO FRANCKY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Posté le: 13 Déc 2007 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Momo change rien Wink quand comme tu le dit c'est bien souvent qui relance le serveur.
On a un exemple trés simple c'est celui d'hier soir, j'ai quitter le serveur a 23h00 apres full ( environ 16 personne). Momo arrive une heure aprés serveur vide Shocked . pourquoi ? Pas de D2 (et aussi plus de LEGroupe)

User Signature

bg bd
   LEGroupe Index du Forum -> Aide et Suggestions. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Page 1 sur 3

Sauter vers:  
bg bd