hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le tlcharger

Page prcdente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
PROPOSITION DE VOTE
Aller à la page 1, 2  Suivante

LEGroupe Index du Forum -> -> Aide et Suggestions.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Demonio
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Pays: France
Navigateur: Firefox

Posté le: 28 Juil 2008 13:06    Sujet du message: PROPOSITION DE VOTE
Répondre en citant

je propose un vote pour enlever toutes les regles:

- le rush autorisé pour tout le monde
- la camp autorisé en restant stratégique
- remplir les objectifs,terros poser la bombe et les CT désamorcer voir libérer les otages pour les maps correspondantes...

s'il y a un déséquilibre,les admins switch des joueurs d'une team a l'autre........

User Signature
DU DEMONIO FRANCKY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Smoky
Invité

Posté le: 28 Juil 2008 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis pour ! Mis a part pour la camp, sur la majorité des serv elle n'est pas toleré donc c'est pas ca qui va vider le serveur
Sancho
D!nDonS Team
D!nDonS Team

Posté le: 28 Juil 2008 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ça peut le faire de retirer tous les messages, excepté celui qui demande de jouer les objectifs, c est à dire, poser la bombe / la désamorcer sur les maps de_...; libérer protéger les otages sur les maps cs_...

On pourrait aussi inclure des maps avec le mode VIP, quelques maps gg...

User Signature
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on n'arrive à prononcer que les voyelles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PunisheR
[LEGroupe] Team
[LEGroupe] Team

Navigateur: Explorer

Posté le: 28 Juil 2008 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis pour le retour aux sources ! ou est l'époque du ffa full jusqu'à 6 h du mat Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
koupS
Caporal
Caporal

Posté le: 28 Juil 2008 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

+1 pour demo bonne règle Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jbsky
D!nDonS Team
D!nDonS Team

Posté le: 28 Juil 2008 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

le probleme c'est les abus des players ainsi que les plainte des player contre les admins (abus de pouvoir et compagnie)

moi je vote blanc

User Signature
la bellotte c'est comme le sexe a defaut d'avoir un bon partenaire il faut une bonne main !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Hééééé oui ...
[LEGroupe] Team
[LEGroupe] Team

Navigateur: Mozilla

Posté le: 28 Juil 2008 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour faire jouer les objectifs, il y a toujours la solution de kill tous ceux qui ne l'on pas remplis comme cela se fait sur certains serveurs (à savoir les terro qui ne posent pas ou les ct qui ne désamorcent pas (ça en motive certains à jouer plutôt qu'a perdre leur arme en fin de round))

Mais perso je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle pour garder blinder le serveur H24, mis à part peut être qu'il y ai plus de joueurs réguliers
Et sur ce point c'est un peu un cercle vicieux car quand tu commences à jouer, si le serveur est vide tu n'y vas pas et donc il ne se rempli jamais sauf lorsqu'on est plusieurs connectés en même temps et qu'on décide de lancer le serveur (et encore ça ne parche pas à tous les coups, dès fois on se retrouve à jouer 1h à 2v2 ...)

Ou alors pour finir avec un peu d'humour il faudrait que [LEGroupe] soit jumelée avec une team US et/ou Japonaise. Comme ça avec le décalage horaire le serveur serait plein plus longtemps ... Wink

User Signature
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Audiard
Evil or Very Mad hééééé oui ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
Hééééé oui ...
[LEGroupe] Team
[LEGroupe] Team

Navigateur: Mozilla

Posté le: 28 Juil 2008 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon pour en revenir à l'abolition des règles c'est bien si les joueurs sont assez discipliné notamment concernant l'équilibrage. Et puis ça dépend beaucoup aussi du team play ( et ça c'est très aléatoire)

User Signature
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Audiard
Evil or Very Mad hééééé oui ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
Jb
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Navigateur: Opera

Posté le: 29 Juil 2008 01:41    Sujet du message:
Répondre en citant

L'équilibrage fonctionne à présent parfaitement ainsi que le "spray tag" (savoir qui à mis le tag).

Pour les règles je suis absolument contre de les enlever. Par contre, être plus souple oui. C'est à dire que l'admin ne doit pas faire la police et être tout le temps sur le dos du joueur mais laisser faire avec en cas de réèl abu une recommandation d'arrêter ou si les joueurs se plaignent d'un joueur en particulier, d'intervenir avec une recommandation.

Toute agressivité de l'admin est à bannir, toute provoquation ou ordre aussi. La souplesse doit être de mise. En somme réagir en cas de réèl abu avec une recommandation et ensuite kick ou ban mais sans menace ect...

Je sais pas si vous m'avez compris ^^
Demonio
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 29 Juil 2008 02:22    Sujet du message:
Répondre en citant

« jbsky » a écrit:
le probleme c'est les abus des players ainsi que les plainte des player contre les admins (abus de pouvoir et compagnie)

moi je vote blanc

C'EST HORS SUJET CE QUE TU RACONTE MA HYENNE Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

User Signature
DU DEMONIO FRANCKY
Demonio
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 29 Juil 2008 02:28    Sujet du message:
Répondre en citant

« Jb » a écrit:
L'équilibrage fonctionne à présent parfaitement ainsi que le "spray tag" (savoir qui à mis le tag).

Pour les règles je suis absolument contre de les enlever. Par contre, être plus souple oui. C'est à dire que l'admin ne doit pas faire la police et être tout le temps sur le dos du joueur mais laisser faire avec en cas de réèl abu une recommandation d'arrêter ou si les joueurs se plaignent d'un joueur en particulier, d'intervenir avec une recommandation.

Toute agressivité de l'admin est à bannir, toute provoquation ou ordre aussi. La souplesse doit être de mise. En somme réagir en cas de réèl abu avec une recommandation et ensuite kick ou ban mais sans menace ect...

c'est comprit pour moi mon lapin,mais je suis en repos pendant 3 jours,et je vais laisser les joueurs faire ce qu'il veulent (en etant raisonnable bien sur)et ce,sans abus en respectant les objectifs......
sa va etre une boucherie Wink Wink Wink Wink

User Signature
DU DEMONIO FRANCKY
diablo frere demonio
Membre V!P
Membre V!P

Posté le: 29 Juil 2008 10:48    Sujet du message:
Répondre en citant

« Demonio » a écrit:
« Jb » a écrit:

c'est comprit pour moi mon lapin,mais je suis en repos pendant 3 jours,et je vais laisser les joueurs faire ce qu'il veulent (en etant raisonnable bien sur)et ce,sans abus en respectant les objectifs......

compris aussi pour moi !

il faudra que tu me donne tes jours de repos le Frangin comme ça je pourrais m'organiser pour venir lancer le ou les serv avec toi et les autre bien sur !
car en ce moment je n'arrête pas de bouger donc rarement a la maison pour jouer!

au plaisir a tous ! a très bientôt !

User Signature
le groupe c'est genial
jbsky
D!nDonS Team
D!nDonS Team

Posté le: 29 Juil 2008 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Demonio"]
Citation:

t'est sur que tu vas y arriver ??? Laughing

User Signature
la bellotte c'est comme le sexe a defaut d'avoir un bon partenaire il faut une bonne main !!
Demonio
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 29 Juil 2008 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis une machine,je vais tous les plier comme je plis mon linge
Cool Cool Cool

User Signature
DU DEMONIO FRANCKY
Starship
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 29 Juil 2008 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis venu 3-4 fois depuis le nouveau servet tout ce que j'ai vu c'est pour un pove rush et des la 1ere fois des menaces envers le joueur au lieu de jouer un peu et de de ce dire " au prochain coup c'est moi qui l'allume " non faut tout de suite punir et pester contre le joeur.....

User Signature

essayer çàhttp://starsh.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
bg bd
   LEGroupe Index du Forum -> Aide et Suggestions. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Page 1 sur 2

Sauter vers:  
bg bd