hg

LEGroupeInstallez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le tlcharger

Page prcdente Page suivante LEGroupe :: Gaming Community (en Deuil)
legroupe.fr
Probleme deconnection serveur

LEGroupe Index du Forum -> -> Aide et Suggestions.
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
mark117
1ère classe
1ère classe

Pays: France

Posté le: 06 Aoû 2008 11:57    Sujet du message: Probleme deconnection serveur
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme assez serieux depuis quelques temps , lorsque je joue a CS:s j'ai un message d'erreur en haut a droite:
"warning connection problem"
qui me déconnecte du serveur, mais ensuite je ne peux pas réacceder au serveur, il me fait
"connection failed after 4 retries".
Cependant je ne perds pas ma connection internet, ne suis pas déconnecté de TS et je peux joindre les autres serveurs.

En gros je vais sur un serveur, perds la connection et ne peux rejoindre le serveur sans reboot l'ordi.
Bon, si c'etait rare je redemarrerais sans broncher mais quand ça le fait 2/3 fois dans la même war ça risque de faire suer tout le monde en plus de moi.
ça me le fait sur tous les serveurs au bout de 5/10 min donc ça commence à me gaver.

J'ai essayé pas mal de trucs, defrag de css, verification du cache du jeu,mise a jour des drivers et carte graphique, recherche de virus et spyware sur le pc, restauration du systeme, desactivation du firewall et de l'antivirus, j'ai reboot ma livebox bon nombre de fois, j'ai reduit le pare-feu de la livebox, j'ai changé de serveur DNS, j'ai changé de canal wi-fi, j'ai ouvert des ports pour steam et bien sur fait une recherche assez longue sur internet sans vrai resultat.

Pour finir je ne sais pas trop d'où ça vient, ce sont peut etre des micro coupures dues au wifi, ou bien une mise a jour de la livebox qui a foiré, ou un coup des
communistes, je sais pas, si quelqu'un avait entendu parler de ce probleme et voudrait m'aider je lui en remercie.

Pour ma config je suis avec Vista
proc : Intel Core ² Q660 2.4ghz
carte graphique: geForce 8600 GS
2Go de ram
PS: Je sais que le wi-fi c'est pas genial mais je n'ai pas moyen de me mettre en ethernet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Swoke
Invité

Posté le: 06 Aoû 2008 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme le disait notre bon vieu pietro, essaie de supprimer le fichier clientregistery.blob

Dans *:\Steam \Program Files\Valve\Steam
mark117
1ère classe
1ère classe

Posté le: 06 Aoû 2008 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'avais déjà fait^^ mais nan ça change rien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
koupS
Caporal
Caporal

Navigateur: Firefox

Posté le: 07 Aoû 2008 06:00    Sujet du message:
Répondre en citant

le registry a rien a voir avec son problème c'est uniquement si il a affiché "error user id ticket" qu'il faut le delete. Pour ton problème c'est bizarre Mark écrit un post a steam ( même si c'est des boulZors steam ) dernière solution pour toi ou post aussi sur des forums THE LAST CHANCE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Starship
[LEGroupe] Retraités
[LEGroupe] Retraités

Posté le: 07 Aoû 2008 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

dans tes essais je n'ai pas cru lire que tu avais désinstaller réinstaller css, alors essaye ca

User Signature

essayer çàhttp://starsh.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteur
Dj kraft
[LEGroupe] Co-Leader
[LEGroupe] Co-Leader

Navigateur: Firefox

Posté le: 07 Aoû 2008 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

« Starship » a écrit:
dans tes essais je n'ai pas cru lire que tu avais désinstaller réinstaller css, alors essaye ca

lol j'ai posté ce midi au boulot et plus de message bref......
donc j'avais marqué" que j'étais d'accord avec starship car j'eu des problèmes sous vista et la seul solution que j'ai trouvé c'est de télécharger un steam tous neuf et de l'installer Wink

User Signature
Si t'es pas bon!!! bah t'es pas bon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site Web du posteurMSN Messenger
mark117
1ère classe
1ère classe

Posté le: 08 Aoû 2008 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai reinstallé, j'ai joué, j'ai espéré...mais nan, ça bug toujours... Confused
Smoke
Lieutenant
Lieutenant

Posté le: 08 Aoû 2008 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Formate

User Signature
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mark117
1ère classe
1ère classe

Posté le: 10 Aoû 2008 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Plutot que de formater comme un bourrin Smile, j'ai remarqué que j'étais un imbecile, en effet j'avais correctement ouvert les ports udp 27000 à 27020 et en tcp 27020 à 27050 dans ma livebox mais je l'ai appliqué sur le 192.168.1.11 (qui est le premier pc) alors que le mien est le 2e donc le 192.168.1.12.
Bref merci de vos reponses quand même, à la prochaine sur css ou ts
bg bd
   LEGroupe Index du Forum -> Aide et Suggestions. Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
bg bd